En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Honoraires cabinet Marie Bridji à Paris 1

Les honoraires du cabinet sont déterminés en accord avec les clients et font l’objet d’une convention. Sont donc pris en compte le :
  • Temps passé
  • Les compétences exigées
  • La complexité de l’opération et de ses enjeux

Maître Marie BRIDJI propose une facturation détaillée et des honoraires au forfait. Dans certains cas, une facturation en fonction des résultats obtenus en proposant une convention spécifique.

En fonction de la matière et de sa complexité, nous proposons un honoraire compris entre 200 et 350 € HT de l’heure, le taux horaire variant en fonction de la complexité de la matière.

Aide juridictionnelle

L’aide juridictionnelle vous permet, sous conditions de ressources, de bénéficier d’une prise en charge totale ou partielle par l’État des honoraires d’avocat et frais de justice (huissier, expert, etc.).

Nous n’acceptons les dossiers d’aide juridictionnelle qu’au cas par cas, tout en conseillant les personnes qui peuvent y prétendre pour la constitution de leur dossier de demande.

Toute contestation concernant les honoraires de votre avocat relève de la compétence du Bâtonnier.
Conformément aux dispositions des articles L.612-1 et suivants du Code de la consommation, vous avez la possibilité en cas de litige avec un avocat, de recourir gratuitement au Médiateur de la consommation, qui sera le Médiateur national près du Conseil National des Barreaux (CNB) et dont les coordonnées sont les suivantes : CNB Médiateur à la consommation, 22 rue de Londres, 75009 Paris.